🚚 Livraison Gratuite pour toute l'Europe

Ajustez la ceinture à votre taille et positionnez la de manière à ce que le porte-bébé soit centré sur l'avant de votre corps.

Avant de commencer, vérifiez que les bretelles sont correctement réglées et que toutes les boucles sont ouvertes. Placez ensuite le porte-bébé contre vous en enfilant la bretelle droite sur votre épaule droite.

Attrapez la bretelle droite dans votre dos et amenez là vers votre hanche gauche.

Insérez la boucle de la bretelle droite dans la boucle située sur le côté gauche du porte-bébé jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Prenez votre enfant et avec votre main gauche, positionnez-le face à vous, tout en utilisant l'autre main pour glisser la jambe de l'enfant entre le porte-bébé et votre corps

Utilisez votre main droite pour sécuriser votre enfant, tout en utilisant l'autre main pour glisser la jambe droite de l'enfant sous la sangle déjà bouclée sur le côté gauche du porte-bébé.

Attrapez la bretelle gauche et passez la par-dessus votre épaule gauche.

Tirez la bretelle gauche dans votre dos et ramenez la vers votre hanche droite. Insérez la boucle de la bretelle gauche dans la boucle située sur le côté droit du porte-bébé jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Serrez les deux sangles latérales simultanément en tirant. Assurez-vous que votre enfant est à l'aise et qu'il n'est pas trop serré contre vous. Laissez suffisamment d'espace pour que la tête de l'enfant puisse bouger.

Assurez-vous que les fesses de votre enfant soient bien calées dans le porte-bébé. Bébé doit être assis en position « M », c'est à dire avec les genoux relevés par rapport aux fesses.